Tranch(é)es de Vie 2016

Notre spectacle musical "Tranch(é)es de Vie" va être présenté pour la 3ème saison les 21, 22 et 23 Avril prochains.

"Tranch(é)es de Vie" est un spectacle musical préparé et présenté par près de 300 élèves du collège Saint-Jean, accompagnés par une équipe de bénévoles et de professionnels du spectacle, avec les moyens techniques d’un spectacle professionnel (son, lumière, vidéo, effets spéciaux).

Nous présentons, chaque année depuis 2001, un spectacle musical avec nos élèves. Cette nouvelle création, présentée  déjà en 2014 et 2015 a reçu un accueil enthousiaste du public l'an dernier et a été récompensée par le 1er prix départemental de l'éducation citoyenne décerné par la section Meuse de l'Association Nationale des Médaillés de l'Ordre National du Mérite.

Poursuivez votre information sur ces sites :

Les représentations :

Il est conseillé de réserver :

• Informations pratiques à venir